La technologie portable : tour d’horizon

Le domaine de la haute technologie suit son chemin et continue de faire des innovations et des merveilles. Cette fois-ci, il s’agit de high-tech dans la technologie portable.

Connu, mais pas assez de consommateurs

La technologie portable n’est pas aussi inconnue que ça. Les personnes qui travaillent là-dessus sont très nombreuses et de tous les horizons : la mode, le fitness, les animaux de compagnie, le textile aussi, etc. Cependant le secteur ne connaît pas encore un réel envol parce qu’il n’est pas jusque-là prisé du grand public.

Les produits

Les produits ou les productions issus(es) de domaines de la technologie portable sont nombreuses. C’est le cas par exemple dans le domaine du fitness ou du sport des trackers qui sont mis sur le marché et qui permettent de mesurer l’effort physique que vous déployez à chaque activité physique et sportive, tout en prenant le soin aussi de calculer votre marge de progression. Et les trackers il y en aussi qui mesure le flux sanguin, d’autres qui mesure le rythme cardiaque et plein d’autres encore qui ont des fonctionnalités intéressantes. D’autres gadgets sont conçus pour être encore plus spécifiques. Il y a pour illustrer ceci un GPS qui a été mis au point spécialement pour les joueurs de golf et qui placer à leurs poignets leur donne des informations sur plus de quarante mille parcours de golf à travers le monde entier. Curieusement cet outil connaît contrairement aux autres de la technologie portable, le GPS pour golfeur s’est fait vendre et continue de se faire vendre comme de petits pains. On apprend d’ailleurs que soixante-millions de joueurs de golf dans le monde dépensent une fortune pour se procurer ce gadget. Il a pour finir des appareils destinés à faciliter et à favoriser le sommeil pour ceux qui souffrent de troubles de sommeil et même pour les animaux de compagnie quelque chose a été mis sur le marché.

Posts created 6

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut